Jeux vidéo neufs et usagés, vente et échange - Spoutnik
 

Critiques de Mass Effect Andromeda

 
Samedi, 1 avril 2017
 

Critiques de Mass Effect Andromeda

Depuis sa sortie, Masse Effect Andromeda a fait beaucoup jaser. Voyons voir ce que vaut vraiment ce nouveau Mass Effect.
 
Annoncé officiellement lors de l’E3 2015, Mass Effect Andromeda, comme la première trilogie, fut développé par Bioware et édité par Electronic Arts. Disponible depuis le 21 Mars dernier pour la Playstation 4 et Xbox One, Mass Effect Andromeda fait jaser de lui depuis sa sorti. La prochaine critique tentera de montrer si les détracteurs du nouveau bébé de Bioware, et les adulateurs ont raison de faire autant de vent pour Mass Effect Andromeda.
 
Mass Effect Andromeda se déroule durant le deuxième opus de la première trilogie, mais dans une autre galaxie, soit Andromède. Le joueur incarne soit Sara Ryder, ou Scott Ryder, le pendant masculin ou féminin du personnage principal. Enfant d’un pionnier humain en route vers une nouvelle Galaxie, pour sauver l’humanité de l’extinction. Oublié le N7 (Spectre pour la première trilogie) ou la Citadelle. C’est maintenant les pionniers qui le remplace, et la ‘’ville’’ principale est le Nexus, une station spatiale. Mass Effect Andromeda est un jeu qui a fait couler beaucoup d’encre depuis sa sortie le 21 Mars dernier. Certains disent que les personnages sont vides et sans expressions faciales. Les détracteurs n’iront pas vraiment plus loin pour dénigrer le jeu. Il est important de mentionner que les animations faciales ne font pas d’un jeu, un bon jeu. Il faut aller plus loin que ça. Mass Effect Andromeda est un jeu profond, où il est important de bien choisir ce que l’on fait, sinon des conséquences inattendus impactera la suite de l’histoire. Les puristes Mass Effect retrouveront la même joie qu’avec la première trilogie. Les nouveaux joueurs trouveront un excellent jeu, profond et facile d’accès. Les missions principales sont plaisantes à jouer, et les secondaires, eux rajouterons des heures de jeux assez conséquentes. Bien que le jeu tente de s’éloigner un peu des trois premiers opus, il se joue un peu plus comme Dragon Age Inquisition, l’univers est respecté et les planètes visitées sont tous différentes et plaisante à explorer. 
 
Finalement, Mass Effect Andromeda, bien qu’il ait quand même des défauts, est un jeu que l’ont doit essayer, et apprécier pour ce qu’il est. Un jeu assez différent des trois premiers, qui réunira les anciens et les nouveaux joueurs. Faites vous votre propre critique et apprécier l’expérience que Bioware vous offre.
 


Autres articles

 



PenseWeb.com - Conception de logiciel de gestion