Jeux vidéo neufs et usagés, vente et échange - Spoutnik
 

Wolfenstein II: The New Colossus enfin disponible a la switch

 
Jeudi, 5 juillet 2018
 

Wolfenstein II: The New Colossus

Prenons une minute pour revisiter un titre qui vient tout juste de faire son apparition sur la Nintendo Switch.
 
Prenons une minute pour revisiter un titre qui vient tout juste de faire son apparition sur la Nintendo Switch. Wolfenstein II est la suite de Wolfenstein: The New Order le " reboot " de la série, sortie en 2014 sur PC, Ps3, Xbox 360, Ps4 et Xbox One.

Wolf 2 est sortie le 27 octobre 2017 sur Ps4 et Xbox One et est un des plus beaux jeux de cette génération. Le gameplay de ce jeu de tir et aussi l'un des plus précis et est d'une qualité égale ou même supérieure a vos shooter préféré.Mais comment compare la version Switch aux autres versions existante? Je vous dirais surprenant bien, le " port " de ce jeu produit par la compagnie Panic Button(Doom et Rocket League pour Switch). Il y a évidement quelques sacrifices que la compagnie a dû faire pour le faire fonctionner sur la tablette qu'est la Nintendo Switch, dont la baisse en résolution et Fps(une descente de 60 à 30 frames par seconde). Le résultat final reste le même excellent jeu, l'essence du jeu n'est aucunement sacrifiée et Panic Button y inclut même un bonus propre à la Switch. La version Nintendo est la seule ayant la capacité de jouer avec la " motion contrôle " pour plus de précisions. Wolf 2 est aussi la preuve que plusieurs ont sans doute besoin que la Switch est capable d'accueillir les meilleurs titres AAA, jusqu'as un certain point bien sur.

Pour conclure si vous possèdes la Nintendo Switch et que vous souhaitez jouer à Wolfenstein de façons portables alors la version Switch est pour vous, car cette version reste très compétente. Si vous souhaitez jouer à la version la plus belle possible, alors je vous recommande toujours la version Xbox one et Ps4.


Autres articles

 



PenseWeb.com - Design web responsive