Jeux vidéo neufs et usagés, vente et échange - Spoutnik
 

BORDERLANDS 3 PS4

 
BORDERLANDS 3 PS4

 
 
Fabricant : 2K GAMES
Date de sortie : 13 septembre 2019
 
Le jeu de tir original est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente ! Affrontez de nouveaux mondes et ennemis avec l'un des quatre Chasseurs de l'Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour sauver la galaxie d'une secte et de ses leaders sans pitié.
Empêchez les Jumeaux Calypso d'unifier les clans de bandits et de mettre la main sur le plus grand pouvoir de la galaxie. Seul un Chasseur de l'Arche aguerri, avec son arsenal et ses alliés, pourra les arrêter !
Incarnez l'un des quatre nouveaux Chasseurs de l'Arche, avec chacun ses compétences, son style de jeu et ses options de personnalisations. Tous sont capables des plus grands exploits en solo, mais ensemble, rien ne pourra les arrêter.
Avec des trilliards d'armes et de gadgets, chaque combat est une opportunité de trouver plus d'équipement. Des armes à feu avec boucliers projectiles autopropulseurs ? C'est oui. Des fusils cracheurs de volcans ? Bien sûr. Des armes à pattes qui poursuivent vos ennemis en les injuriant copieusement ? Et pourquoi pas ?
Explorez de nouveaux mondes au-delà de Pandore, avec chacun des environnements uniques à explorer et des ennemis différents à détruire. Traversez un désert hostile, bataillez dans un paysage urbain dévasté par la guerre, explorez un redoutable bayou, et plus encore !
Jouez en coop à tout moment, en ligne ou en écran scindé, quel que soit votre niveau ou votre avancement dans l'histoire. Enchaînez les ennemis et les défis en équipe, mais profitez de récompenses individuelles : en matière de butin, tout le monde sera servi !

Voir la description anglaise
 
 

BORDERLANDS 3 PS4JV01127779,99 $
Les prix sont sujets à changement sans préavis.
 


BLUE REFECTION PS4RetourBORDERLANDS HANDSOME COLLECTION PS4
 


PenseWeb.com - Commerce électronique, e-commerce